Recharger appareil usb avec un seul chargeur
supercureuil
Messages postés
6
Statut
Membre
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème simple en soit mais je préfère lever le doute afin de pas faire une erreur grossière !
Je possède plusieurs appareils (appareil photo numérique, gps, lecteur mp3 etc..) qui se recharge lorsqu'on les branche sur le connecteur usb de l'ordinateur (mini usb pour les appareils) , j'ai fait l'acquisition d'un PDA phone qui m'a été vendu avec un chargeur secteur au format mini usb.
Donc pour conclure la question est :
Est ce que je peut recharger tout mes appareils avec le chargeur du téléphone ?? je pense que la réponse est oui mais j'aimerai tout de même être sur car je ne pas la science infuse !
( ce qui me simplifierait grandement la vie)
par avance merci !
Je possède plusieurs appareils (appareil photo numérique, gps, lecteur mp3 etc..) qui se recharge lorsqu'on les branche sur le connecteur usb de l'ordinateur (mini usb pour les appareils) , j'ai fait l'acquisition d'un PDA phone qui m'a été vendu avec un chargeur secteur au format mini usb.
Donc pour conclure la question est :
Est ce que je peut recharger tout mes appareils avec le chargeur du téléphone ?? je pense que la réponse est oui mais j'aimerai tout de même être sur car je ne pas la science infuse !
( ce qui me simplifierait grandement la vie)
par avance merci !
A voir également:
- Recharger appareil usb avec un seul chargeur
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide