Probleme d'affichage en lisant des divx

Fermé
cedhommage - 8 mai 2008 à 16:45
cyclone54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 8 mai 2008 à 17:19
Bonjour,

bon voici mon gros probleme. J'ai acheter un pc portable vaio cela fait mnt 1 mois. Au debut pas de probleme tout fonctionne correctement. Puis en désinstallant mon antivius j'ai oublié d'éteindre mon wifi du coup bah en installant mon nouvel antivirus (bitdefender total security 2008) y me fait un scan et trouve un virus ceci n'est pas le sujet de ce forum je le sais mais je ne sais pas si cela est du a ça ou pas en tout cas c'est depuis lors il me semble que mes divx sont bizarre enfin donc j'ai pu enlever ce virus.

Alors maintenant passons au chose serieuse quand je veux lire un divx les personnes sont bleu (genre schtroumpf) et par exemple quand je regarde un manga une personnes ayant des cheveux gris se retrouve blond et une personne ayant des cheveux blond se retrouve avec des cheveux bleu etc... enfin en gros les couleurs on changer pq bonne question j'espere trouver quelqu'un qui pourra m'aider.

Pour les info: quand je regarde un video sur un site genre youtube les couleurs sont toutes a fait normal.
j'ai bien essayer de reinstaller des codecs (sld puis k-lite) et bon rien ni fait je desespere vraiment je comprends pas ce qui pourrais faire ça mais bon en meme temps meme si je vire les codec que j'ai installer je sais tjs lire les divx aurais t'il des codecs que sony aurais mis et que ceux ci soient defecteux je ne sais pas.
j'espere avoir été assez clair je mis connais un peu en ordi mais pas enormement et certainement pas question video etc... donc voila merçi d'avance a celui qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

cyclone54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
8 mai 2008 à 17:19
SALUT, déjà ton anti virus n'est pas le plus efficace pour vista... je te conseille AVAST et le complément AVAST Cleaner pour tout nettoyer. ensuite si ça ne fonctionne tjs pas, efface K-lite et retélécharge le à nouveau. ça devrai fonctionner comme avant
0