Lecteur enregistreur samsung hdmi 753

Résolu
allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany -
Bonjour,
voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd aceptais les r+, les r- ou les 2
je pense qu'il parlais des dvd mais de c'est quoi ces r+, r- quelq'un pourrais t'il m'aider et si quelqu'un a le lecteur pourrais me dire si c'est r+ ou r-

merci
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonsoir Allanoux
Si ton lecteur enregistreur est bien celui-ci
http://www.samsung.com/fr/products/dvdplayer/dvdrecorder/dvdrecorderharddisk/dvd_hr753xef.asp?page=Specifications
Voila les formats qu'il sait lire et enregistrer
Lecture : DVD Vidéo, /-RW, VCD, DVD+R/+RW, SVCDCD, DivX*/MPEG 4, DVD-RAM, Audio, CD-R/RW, MP3, JPEG
Enregistrement : DVD-RW, DVD-R, DVD-RAM, +/-R double couche, DVD-RW,DVD+R
R+ et R- sont des formats d"enregistrement
https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw
0
allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et donc il ne lit que les r+ ???? pas les r- ????
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Re si tu clique sur présentation du lien que j'ai donné avant tu peut lire en bas de page
Compatibilité
Lecture : DVD Vidéo, DVD-RAM, DVD-R/-RW, DVD+R/+RW,
VCD, SVCD, DivX*/MPEG 4, CD Audio, CD-R/RW, MP3, JPEG
Enregistrement : DVD-RW, DVD-R double couche, DVD-RW,DVD+R
Donc il est compatible R+ et R-
Salut
0
allanoux Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai pas vu desoler merci
0
MOUSE

Je viens d'acheter un dvd sansung HR 753 avec disque dur, le technicien a fait le branchement , pas de problème pour l'enregistrement simultané mais impossible d'enregistrer en différé
J'ai bien programmé mes listes mais après enregistrement de la liste que dois je faire ?
Le jargon du mode d'emploi m'est complètement hermetique
Merci de me donner le mode d'emploi simplifié si qq'un le connait
0
athila

je nes pas la solution , je vient de m'acquerir du meme article que toi, par contre tu me dire comment mettre mes films enregistrer sur mon disque dur, sur dvd merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany

si tes chaines numérique passe sur l'écran en av2 met ton enregistreur sur av2 aussi, j'ai eu le même problème.
0