Fichiers avi en audio et vidéo TS

Fermé
adelgenti Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 10 mai 2008 à 01:37
adelgenti Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 11 mai 2008 à 19:33
Bonjour,
je veut savoir qui est le logiciel le plus rapide pour convertir une fichier avi en vidéo ts parce qu'avec le nero ça me prend de 3 a 4 heur et des fois plus ...alors voila merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,
Le plus rapide que je connaisse au petit jeu de l'encodage video toute categories est VLC Media Player (avec l'assistant de transcodage) ou ffmpeg (basé sur la meme lib mais en invite de commande). Les performance d'encodage sont de 60 fps soit un peu moins d'une demi heure pour une heure de film. Il encode en mpeg2 mais egalement en mpeg4.
FFmpeg est préferable car il offre plus d'options de parametrage (cropping, multipass, sizing). Par contre Nero offre l'avantage de te faire un DVD pret à l'emploi. Pour VLC il te faudra un logiciel de DVD authoring (genre ifoedit) pour assembler tes MPEG2 en vob. La solution VLC + ifoedit est plus limité Sur les possibilités mais plus rapide. Nero est plus lent mais offre un meilleur confort pour le novice.
0
adelgenti Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 4
11 mai 2008 à 19:33
svp mon ami est ce que tu peu m'ai dé plus j'ai télécharger le ffmpegx mai je ne sais pas comment sen servir et merci d'avance
0