Besoin d'information pour une gravure svp
Résolu
thibault45
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx)
j'aurais donc besoin de savoir à quelle format je doit graver ma vidéo.
SVP
merci
J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx)
j'aurais donc besoin de savoir à quelle format je doit graver ma vidéo.
SVP
merci
A voir également:
- Besoin d'information pour une gravure svp
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Information d'identification réseau - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Coucou,
Tu insère un DVD vierge dans ton ordi. puis tu met ton fichier sur le DVD, ou si tu a déjas fait cette action tu utilise NERO!
Tu insère un DVD vierge dans ton ordi. puis tu met ton fichier sur le DVD, ou si tu a déjas fait cette action tu utilise NERO!
thibault45
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
merci mais le format lu par les lecteur dvd classique c'est lequel?
Salut thibault45
c'est tres simple, un fichier avi c'est considere comme un fichier standard pour ton graveur, ca depend de ton logiciel mais tous se ressemblent a quelquechose pres, tu lance ton logiciel avec ton dvd vierge insere, et lorsque tu es dans l'interface de gravure, tu cherche ton fichier, et tu le transporte avec ta souris de la fenetre ou il se trouve a l'autre qui est destinee a la gravure, et tu lance ta gravure.
bon cinema
BOB3
c'est tres simple, un fichier avi c'est considere comme un fichier standard pour ton graveur, ca depend de ton logiciel mais tous se ressemblent a quelquechose pres, tu lance ton logiciel avec ton dvd vierge insere, et lorsque tu es dans l'interface de gravure, tu cherche ton fichier, et tu le transporte avec ta souris de la fenetre ou il se trouve a l'autre qui est destinee a la gravure, et tu lance ta gravure.
bon cinema
BOB3