Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi)

Résolu/Fermé
mayeyes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 20 févr. 2006 à 14:39
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 mai 2008 à 23:43
Bonjour!

J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre si ce n'est pas possible). J'ai Nero et VirtualDub mais apparemment ils ne le font pas. Quelu'un aurait-il/elle une suggestion?
A voir également:

4 réponses

Slaut, je suis dans le même problème que mayeyes, mais moi je voudrai, un programe simple, grtuit, qui marchepour convertir .MP4 en .AVI car sur Windows Movie Maker, sa ne marche pas l'estension .MP4 mais l'AVI ou, je sait que c'est le même contenu MP4 ET AVI, mais allé dire sa à mon ordi.

Alors y aurait-il un logitiel de convertion gratuit, ou un codec (gratuit) pour Movie Maker : OUI on NON ?!!!!!!!!!!!!

Merci
3
Salut,
Le plus simple pour convertir un mpeg4 ou meme n'importe quel fichier (dvr-ms, mpeg2, etc) c'est ffmpeg.
Plus de détails ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6319182 convertir mpeg4 en mpeg ou mov ou avi#ecrire
0
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
20 févr. 2006 à 16:19
Salut,

je ne sais pas si ca peux t'aider mais y'a des codec MPEG4 disponible pour Nero.

sinon, niveau conversion video tu as ConvertMovies mais je crois qu'il est payant !

essais avec Movie Maker de Windows si tu ne peux pas la lire et l'exporter en format AVI ou MPG !
0
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
10 avril 2007 à 17:36
Salut,

il faut trs certainement que tu utlise un logiciel de conversion pour mettre tes videos dans le bon format de ton lecteur.

pour celan tu peux Utiliser un logiciel gratuit tel que SUPER mais d'autre sont egalement disponible et facilement trouvable via Google...

quel est le model de ton Lecteur MP4 ?
0
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
9 mai 2008 à 23:43
bonjour a tous,

comme je l'ais precedemment dis, il existe un logiciel gratuit et tres complet dont le nom est SUPER.
mais vous pouvez egalement effectuer des conversions videos avec VLC tres rapidement (seulement sur la derniere version....).pour cela il suffit juste d'ouvrir un fichier avec les parametres avancés et de choisirs de l'enregistrer dans un autre fichier dont on choisi le format.
0