Convertir en divix

Fermé
jerembackfromthesouth - 7 mai 2008 à 17:53
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 7 mai 2008 à 17:55
Bonjour,

Depuis 24h je cherche un moyen de convertir des fichiers videos au format DivX pour pouvoir tout simplement les lires sur mon lecteur de salon mais rien a faire , j'ai telechargé je sais pas combien de logiciel et a chaque fois rien ne marche . Je viens de telecharger virtual dub mais meme sur leur forum je ne trouve pas basiquement comme faire un encodage en divx . Il y a la plupartdu temps cette histoire de codecs qu'il faut telecharger pour que le logiciel marche et ça j'y comprend rien du tout! Ce que je veux faire n'est pourtant pas si compliqué et tout le monde sait le faire mais avec moi ya rien a faire ça veut jamais marcher . J'ai entendu dire aussi que Virtual dub permettait de faire des montages comme coller de l'audio sur une video pour former un seul fichier mais bon ça je sais pas du tout comment ça marche ... Quelqu'un pourrait m'aider a sortir de cette galere ???

1 réponse

donald56 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
7 mai 2008 à 17:55
télécharge ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055438 quick media converter
(c'est gratuit et très bien)
0