Conversion vidéo en avi

Fermé
naurOre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 18:08
syssko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 02:18
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le format des vidéo que j'ai faite avec mon camescope ( jvc everio à disc dur le jvc GZ-MGZ1E il a environ 6mois) .
Les vidéos sont en format "Clip Vidéo" apparemment. Je m'y connait pas du tout, donc voilà j'ai fais des cd avec mes vidéo mais quand je veux les lire sur un lecteur de salon, celui-ci me dis que le format est pas lisible.
J'ai donc esseyé de chercher des logiciel pour les convertir en avi ou autre, mais j'ai beau esseyé avec divers logiciel ça ne marche pas, le format n'est pas reconnu.
Il y a un logiciel qui m'a dis que s'était un format mpeg-ps, je connais pas et je sais pas comment faire pour le convertir.
Enfin bon si quelqu'un avait une solution ça serait génial, merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu peux teleharger SUPER 2007. C'est un excellent converter. Et il ne te demande pas le format du fichier seulement le format que tu souhaites obtenir. Ne t'inquietes pas il est gratuit.
http://www.freewr.com/freeware.php?download=super&lid=2756
0
syssko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 02:18
J'ai une vidéo d'un journal télévisé sur une chaîne française que j'ai téléchargé avec bien sur realplayer. J'ai essayé Prism Video Converter, Movavi video converter, Dr divx, Super Converter 2007. Rien ne fonctionne, toujours même message erreur ou fichier abîmé alors que je le lis sans problème sur mon ordi. Sur cette vidéo de 23 minutes, il ne me faut que les 4 dernières. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir cette vidéo en avi pour que je puisse l'insérer dans un diaporama de photos et autres vidéos. Merci d'avance
0