Convertire et lire un fichier mpeg en asf,

Résolu/Fermé
madysandrine - 4 déc. 2006 à 16:32
 ylann - 9 mai 2008 à 23:19
je viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en asf, impossible de les lire ! quelqu'un pourrait il me renseigner, je serais peinée d'offrir un cadeau a ma fille pour noel, qui ne fonctionne pas! le modele du lecteur est un omisys mg 411
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mou52005 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 5
5 déc. 2006 à 19:36
moi j ai un lecteur easytech MN850, muni d une camera video, il enregistre la video prise par cette cam en format asf. mais quand je fais copier glisser les videos vers ce lecteur; les formats en AMV ne sont pas reconnus et en ASF ils sont reconnus mais ils sont frappés par un point d interrogation et ne s ouvrent pas. j ai converti les fichiers vers format ASF. j ai essayé le programme super, freeware, pour convertir des vidéos en plusieurs formats : www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
aussi j ai essayé le programme mediacoder à telecharger à partir: http://mediacoder.sourceforge.net/checkupdate.htm?localport=19819&ver=0.5.1&build=2722&codepage=1256
j ai aussi essayé le programme ASF converter à partir de ce site: http://www.boilsoft.com/ je n ai arrivé à aucun resultat si par hasard vous y arriver vous avec l un de ces programmes disez le moi merci
3
naina.razafi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 1
25 janv. 2007 à 23:07
Salut,
J'ai le mp4 mp cs250 et je ne réussis pas encoder en .asf non plus ?
As-tu trouvé une solution ?
Mon cd-rom pmp transcoding tool est erroné.
De plus, je n'arrive pas à créer des racines afin de trier pas artiste ou album.
Et toi ?
-:)
1
madysandrine
25 janv. 2007 à 23:29
oui j'ai enfin reussi a convertir mes fichiers en asf, avec le logiciel super C, il est tres bien, en fait, il fallait juste que je change la taille de la resolution, et maintenant j'arrive a mettre n'importe quel film sur le mp4.
pour le mettre dans le bon fichier, j'ai juste a passer par le poste de travail quand le mp4 est connecté en usb,
et de l'ouvrir comme si j'ouvrais un disque dur externe,
ensuite je faist glisser mes videos ou les mp3 dans les fichiers voulus.

voilà, en esperant t'avoir aidé un peu
0
zdayna Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
23 mai 2007 à 19:46
pour resoudre le probleme telecharge le logiciel Transcoding il est geniale mais il ne compresse pas il converti en asf c'est tout
1
AVEC SUNPLUS PMP TRANSCODING PAS DE PB IL CONVERTIT TOUT LES FICHIERS VIDEO EN ASF (EN ANGLAIS)

TRES PETIT SOFT MEME SI VOUS NE SAVEZ PAS METRISER LANGLAIS...

SI VOUS VOULEZ LE TELECHARGEMENT E-MAILEZ MOI AU muneeb@live.fr
1
mercie je vien tout juste de lire votre mesage mercie de mavoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé avec plusieurs convertisseur donc super copier qui est pourtant un tres bon logiciel, mais mon lecteur de lit pas les videos qui sont pourtant au format asf, ca me met une image brouillée et ca ne lit rien
0
bonjour j ai le mm probleme que vous et meme avec super je n y arrive pas ! pourriez vous m aider svp! msn! laetiyoh@hotmail.com
0
bonjour voila g un mp4 de marque omisys mg-411 je ne jamer u le cd pouver recuper les fichier et me lenvoie a mon adresse msn ( ylann28500@hotmail.fr) ou a ( delphine.detrez@clubinternet.fr) stp si posible au plus vite merci
0