Connecter pc portable a ecran plasma

ctolgado@yahoo.com -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrez savoir s-v-p comment connecter mon pc portable a mon ecran plasma ? ( pc ACER 5920G ) , ( tv SAMSUNG PS42A456 ). j'ai acheter une cable VGA HD15. si quel qu'un peut m'aider c'est tres simpa.merci d'avance. amicalement JOHNNY.
A voir également:

2 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
brancher ce cable vga sur la sortie vga du pc à l'entrée vga du plasma.Il vous faudra un second cable pourl'audio:
https://www.materiel.net/
Branchez] le sur la sortie audio du pc à l'entrée audio du pc.Ensuite,il faudra aller dans les propriétés d'affichage pour choisir si voulez que le plasma soit le moniteur principal ou étendre le bureau vista sur celui-ci
0
ctolgado@yahoo.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ami et merci pour m'avoir repondu,dont il me manque encore une autre calble acheter,merci encore et a boen-tot. Johnny.
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

oui car le vga ne transporte que l'image et pas le son
de rien :)
0