Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap
Résolu
nina-69
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
nina-69 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nina-69 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux probleme ,
1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être en anglais ou en francais mais moi il n'est que en anglais et je ne trouve pas ou le mettre en francais .
2J'ai un bout de vidéo en format AVI sur virtualdub et je n'arrive pas a l'enregistrer en format bitmap j'aimerais bien séparer les image pour après en faire un gif sur photofiltre=> unfreez
quelqu'un pourrait m'aider svpppp
j'ai deux probleme ,
1 j'ai télécharger virtualdub 1.6.8 ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 il est sensser être en anglais ou en francais mais moi il n'est que en anglais et je ne trouve pas ou le mettre en francais .
2J'ai un bout de vidéo en format AVI sur virtualdub et je n'arrive pas a l'enregistrer en format bitmap j'aimerais bien séparer les image pour après en faire un gif sur photofiltre=> unfreez
quelqu'un pourrait m'aider svpppp
A voir également:
- Virtualdub 1.6.8 langue/format bitmap
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
18 réponses
Bon j'utilise pas souvent ce logiciel, j'ai installé la mise à jour grâce à toi alors merci ;))
Mais regarde aussi du coté de Fichier --> Exporter, si cela ne correspondrait pas plus à ce que tu cherches à faire.
Après, il faut essayer, se tromper, recommencer et réessayer encore, pour maitriser la technique. A moins que quelqu'un de plus aguerri ne vienne t'aider plus que je ne fais moins même.
J'ai fait un test sur un petit fichier vidéo d'un durée de 3 min 30 environ et cela m'a sorti à peu près 4600 Image en JPEG (il n'y le choix qu'entre JPG, BMP Windows, TARGA ou PNG comme format apparemment).
Tu peux aussi sortir un GIF, par cet intermédiaire, je n'ai pas testé.
Je me suis basé, en partie, sur ce tutoriel animé, pour trouver cette fonction : http://www.tutoriels-animes.com/extraire-images-video.html
A+
Mais regarde aussi du coté de Fichier --> Exporter, si cela ne correspondrait pas plus à ce que tu cherches à faire.
Après, il faut essayer, se tromper, recommencer et réessayer encore, pour maitriser la technique. A moins que quelqu'un de plus aguerri ne vienne t'aider plus que je ne fais moins même.
J'ai fait un test sur un petit fichier vidéo d'un durée de 3 min 30 environ et cela m'a sorti à peu près 4600 Image en JPEG (il n'y le choix qu'entre JPG, BMP Windows, TARGA ou PNG comme format apparemment).
Tu peux aussi sortir un GIF, par cet intermédiaire, je n'ai pas testé.
Je me suis basé, en partie, sur ce tutoriel animé, pour trouver cette fonction : http://www.tutoriels-animes.com/extraire-images-video.html
A+
par contre après pour que sa fasse un gif je dois tout glisser dans unfreez et 100 image a glisser 1 par 1 sinon c pa dan lordre c vraiment ch*ant y a pas une technik pour aller plus vite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne te faut pas 100 images et de tte façon ce serait trop pour un GIF animé ou on se limite à quelques images: c'est pas une vidéo. Vas voir le tuto qui est ici https://luke.blogit.fr/page_13.html et essaies de comprendre comment ça marche (tout est montré point par point), la vidéo ne te conviendra peut-être pas (l'encodage Dailymotion abime tout) alors si tu y vois mal tu cliques dans le milieu de la vidéo et tu atterriras sur Dailymotion ou tu pourras mettre la vidéo en plein écran en cliquant sur le petit écran avec une flèche sur la barre de commande.
Luke.
Il ne te faut pas 100 images et de tte façon ce serait trop pour un GIF animé ou on se limite à quelques images: c'est pas une vidéo. Vas voir le tuto qui est ici https://luke.blogit.fr/page_13.html et essaies de comprendre comment ça marche (tout est montré point par point), la vidéo ne te conviendra peut-être pas (l'encodage Dailymotion abime tout) alors si tu y vois mal tu cliques dans le milieu de la vidéo et tu atterriras sur Dailymotion ou tu pourras mettre la vidéo en plein écran en cliquant sur le petit écran avec une flèche sur la barre de commande.
Luke.
je c'est faire une vidéo quand je disai 100 image cétai arondi jen est que 64 mais m^me 64 images c long a faire donc pas de racourci ?
=O ok merci =) l'autre que jai fait avait pourtant 35 images et sa a rentré mais c'étai longggggggggggg a mettre
Non: comment on fait pour faire un GIF à partir d'une vidéo. Tu peux pas mettre une vidéo en GIF....
donc j répete je c'est commet faire un gif a partir d'une vidéo je l'ai déja fait j voulait juste savoir si on pouvait le faire plus rapidement
bon a+
bon a+
Ca doit pouvoir se faire rapidement: j'ai pas mis à peine heure pour faire le tuto, alors c'est que ça doit aller assez vite...
Bonsoir,
Super le petit logiciel "UnFREEz", c'est marrant et hyper rapide. Exemple, fait avec deux images non tirés d'un film : http://img505.imageshack.us/img505/6115/tux01dx1.gif
Bravo pour le tuto et merci, Luke1 de me l'avoir fait découvrir ;)
Félicitations aussi pour ton blog malgré le fait que je sois pas trop photos.
Bonne continuation à toi égalementnina-69. Avec VitualDub, tu peux faire un gif d'une vidéo en passant par Fichier --> Exporter --> Gif animé. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt. Si je reprend le fichier test que j'avais utilisé et qui pèse 21 Mo, le "gif vidéo", si l'on peut dire, pèse lui 600 Mo et il est visible sur un page Web; l'image est saccadée( il doit reprendre les 4600 images peut-être), et sans l'audio bien sur !
Suis les judicieux conseils de Luke1, tu verras, c'est facile :)
Tchao
Super le petit logiciel "UnFREEz", c'est marrant et hyper rapide. Exemple, fait avec deux images non tirés d'un film : http://img505.imageshack.us/img505/6115/tux01dx1.gif
Bravo pour le tuto et merci, Luke1 de me l'avoir fait découvrir ;)
Félicitations aussi pour ton blog malgré le fait que je sois pas trop photos.
Bonne continuation à toi égalementnina-69. Avec VitualDub, tu peux faire un gif d'une vidéo en passant par Fichier --> Exporter --> Gif animé. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt. Si je reprend le fichier test que j'avais utilisé et qui pèse 21 Mo, le "gif vidéo", si l'on peut dire, pèse lui 600 Mo et il est visible sur un page Web; l'image est saccadée( il doit reprendre les 4600 images peut-être), et sans l'audio bien sur !
Suis les judicieux conseils de Luke1, tu verras, c'est facile :)
Tchao
xD et les gen j sais faire un gif mais c'est long a mettre toute les images dans unfreez alors jvoulais voir si y avait un fasson plus simple =) mais c bon la
Salut,
Lances ton logiciel et vas voir dans Options --> Language, ou Options --> Préférences en général ça marche de cette façon et tu choisis Français, il faudra peut être redémarrer VirtualDub...
Lances ton logiciel et vas voir dans Options --> Language, ou Options --> Préférences en général ça marche de cette façon et tu choisis Français, il faudra peut être redémarrer VirtualDub...
Bonjour nina-69,
1- Si la méthode de ne marche pas alors sur cette page, il te faut choisir ce fichier : Télécharger VirtualDub 32-bit v1.8.6 (1.92 MB). C'est le premier.
Puis quand tu l'exécutes, choisis la langue "français".
2- Bitmap est un format Image, ce n'est pas un codec vidéo. Tu peux capturer une Image de la vidéo avec VirtualDub, en passant par Vidéo --> "Copier l'image dans la presse-papier" (touche CTRL 1 ou CTRL 2, pas celles du clavier numérique !). Puis tu la coller dans Paint, par exemple, par exemple ou à dans le logiciel/application de ton choix.
Tu as aussi "Aller à " qui te permet de faire défiler les images une à une entre autres.
Après, je ne connais ni Vista, ni Photofiltre, alors je ne sais pas si cela va te convenir.
Cordialement
1- Si la méthode de ne marche pas alors sur cette page, il te faut choisir ce fichier : Télécharger VirtualDub 32-bit v1.8.6 (1.92 MB). C'est le premier.
Puis quand tu l'exécutes, choisis la langue "français".
2- Bitmap est un format Image, ce n'est pas un codec vidéo. Tu peux capturer une Image de la vidéo avec VirtualDub, en passant par Vidéo --> "Copier l'image dans la presse-papier" (touche CTRL 1 ou CTRL 2, pas celles du clavier numérique !). Puis tu la coller dans Paint, par exemple, par exemple ou à dans le logiciel/application de ton choix.
Tu as aussi "Aller à " qui te permet de faire défiler les images une à une entre autres.
Après, je ne connais ni Vista, ni Photofiltre, alors je ne sais pas si cela va te convenir.
Cordialement
Pour transformer tes bitmap en jpeg avec PhotoFiltre c'estr très simple, tu fais deux dossiers: un Dossier Export dans lequel tu mets tes images Bitmap et un dossier destination dans lequel tu ne mets rien. Tu lances PhotoFiltre et tu vas dans Outils --> Automatisation, tu choisis le dossier export et le dossier destination, tu vas à Format d'export et tu mets JPEG (c'est ce qui y est par défaut), ensuite tu cliques sur l'onglet action et tu fais OK, tes images vont passer d'un dossier à l'autre en étant transformé"es en JPEG, tu peux en faire 1000 ou plus cela n'a aucune importance c'est le traitement par lot. Si tes photos sont trop grandes tu vas sur l'onglet image et tu réduis la dimension de tes images, tout se fera en une seule opération: réduction et passage de bitmap en jpeg....
Comme c'est pour faire un GIF animé au lieu de choisir JPEG tu choisis GIF, trente seconde après tout est terminé pour à peu près 5 à 600 images...
Luke.