Pb conversion et disk dur externe HELP

pas2pseudo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morgan -
Bonjour,

Voilà, cela fait presque 10 jours que je tente de convertir des vidéos Youtube pour les mettre sur mon disque dur externe et j'en peux plus, j'arrive pas !

J'ai le disque dur Samsung media WE.

J'ai tout d'abord téléchargé Downloadhelper pour prendre les vidéos et les convertir, c'était bien sauf qu'il a beugué et maintenant, il veut plus rien convertir comme fichier et me dit : l'application de conversion n'a pas été trouvé dans votre système.

Ensuite, j'ai téléchargé une tonne de logiciel (7 ou +) et j'ai fini par prendre MediaCodec qui me convertie tout bien. J'ai des fichiers sur le disque dur externe en .avi qui fonctionnent bien et en .mpg qui fonctionnent bien aussi. Mais maintenant que j'essaye d'en mettre des nouveaux en .avi, il me dit : format non supporté et quand j'essaye en mpg, il ne me met rien sauf "audio" avec une barre qui indique les minutes mais ça défile même pas.

Pitié ! je fais tout ça pour mettre des chansons à mon fils de 18 mois. J'en ai marre qui reste regarder ses chansons bébé lilly devant l'écran de l'ordi (qui est dans un placard) même en étant malade au lieu d'être tranquillement dans le salon.

Franchement je suis un peu désespérée...
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront, vraiment merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

morgan

Bonjour
je ne sais si cela peut etre mieux pour toi mais je viens de découvrir ce site (au lieu de télécharger des logiciels qui peinent à fonctionner) vas directement ici:
http://www.convertyoutube.com/fr.aspx
Peut être trouveras ton bonheur. Recontacte moi
0
pas2pseudo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je l'ai fais et ça me mettait un message d'erreur !
0
morgan

ça me mettait un message d'erreur sur le site que je t'ai donné??!!!!
As tu essayé celui là:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche57750-imtoo-3gp-video-converter.html

Pour moi, c'est le mieux des logiciel de convertion, je l'avais avant....
0