Fichier mov en avi
edelweiss_78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, g réussi à convertir un fichiers .MOV en AVI avec "Free Videao Converter" mais lorsque je veux le visualiser sur mon lecteur dvd ou lecteur dvd portable il n'y a que le son mais pas l'image... Quelqu'un peut m'aider please!!!!! Sur mon pc ca fonctionne quand j'ouvre le fichier avec VLC media player..</gras>
j'ai un probleme, g réussi à convertir un fichiers .MOV en AVI avec "Free Videao Converter" mais lorsque je veux le visualiser sur mon lecteur dvd ou lecteur dvd portable il n'y a que le son mais pas l'image... Quelqu'un peut m'aider please!!!!! Sur mon pc ca fonctionne quand j'ouvre le fichier avec VLC media player..</gras>
A voir également:
- Fichier mov en avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
les lecteur lise bien le format avi habituellement mais peut etre qur le logiciel free video converter n'est pas super, y'a plein de trucs a cocher... tu connais autre choz de mieux?
perso c'est celui que j'utilise et que je recommande car il est vraiment simple
sinon tu peux essayer avec mediacoder
sinon tu peux essayer avec mediacoder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur. il y a que sur lecteur dvd et lecteur dvd portable que ca marche pas, pourtant g des film en .avi que j'arrive a regarder.
certaines videos ne passent pas sur les lecteurs du aux format de codecs son et video
tu peux toujours essayer de la mettre en mpeg ( ca passe plus facilement)
tu peux toujours essayer de la mettre en mpeg ( ca passe plus facilement)