Fichier mov en avi

edelweiss_78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, g réussi à convertir un fichiers .MOV en AVI avec "Free Videao Converter" mais lorsque je veux le visualiser sur mon lecteur dvd ou lecteur dvd portable il n'y a que le son mais pas l'image... Quelqu'un peut m'aider please!!!!! Sur mon pc ca fonctionne quand j'ouvre le fichier avec VLC media player..</gras>
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

assure toi que tes lecteur lise le format avi sinon change le format
0
edelweiss_78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les lecteur lise bien le format avi habituellement mais peut etre qur le logiciel free video converter n'est pas super, y'a plein de trucs a cocher... tu connais autre choz de mieux?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

perso c'est celui que j'utilise et que je recommande car il est vraiment simple
sinon tu peux essayer avec mediacoder
0
edelweiss_78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g trouvé avs video converter, je l'ai installé mais je n'arrive pas a l'activer... a l'aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es sur que ca vient pas de la video ?
0

je suis sur. il y a que sur lecteur dvd et lecteur dvd portable que ca marche pas, pourtant g des film en .avi que j'arrive a regarder.
0

certaines videos ne passent pas sur les lecteurs du aux format de codecs son et video

tu peux toujours essayer de la mettre en mpeg ( ca passe plus facilement)
0

y'a rien qui marche suis desesperé...
0

si ca le fait qu'avec une seule video, c'est elle qui pose probleme
0