Pb lecture .avi sur télé

Fermé
Mayalabzzz - 27 nov. 2008 à 18:48
 Mayalabzzz - 28 nov. 2008 à 09:09
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers .avi que je souhaite graver afin de les lire sur la télé, mais mon lecteur dvd me dit "mauvais disc"
Alors qu'il y a qqes mois avant une réinstallation complète de windows et autres logiciels, j'ai procédé à cette gravure et tout passait sans problème sur la télé, et ces DVD passent toujours aujourd'hui... Et c'est la meme marque de DVD...

Un ami me dit que j'ai un pb de codec; j'ai donc telechargé Klite Codec mais rien n'y fait....

Une idée?....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:52
ca dépend des codecs DANS ton fichier avi, si ils sont incompatibles avec ceux que lit ta platine ca n'ira pas
Tu sauras les codecs utilisés avec Gspot, gratuit)
0
Hmmm... Merci de ta réponse rapide.

Je suis surprise car TOUS mes fichiers .avi telechargés depuis des mois ne posaient aucun souci, et là d'un coup les 3 derniers que je telecharge ne passent pas...

Bon je file telecharger ton logiciel, je verrai. Merci en tous cas!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:56
ou c'est ta gravure qui est défectueuse ?
0
Et bien je me suis posé cette meme question. Les DVD gravés avant la réinstallation et qui marchent tjrs aujourd'hui ont ete gravés avec Nero Burning Rom. Depuis j'ai essayé de retelecharger ce logiciel mais l'ai pas retrouvé... Et Nero 9 est somme toutes assez complexe (nero Back it up, et Nero Media Home: rien compris!!!) ! Donc j'ai telechargé CD burner XP.

???
0
Mayalabzzz > Mayalabzzz
27 nov. 2008 à 20:23
J'ai avancé dans mon pb: ce n'est pas une question de codecs puisque sur un DVD gravé et qui passe sur ma télé j'ai le meme codec que les .avi qui passent pas!

Alors: ?????

Heeeeeeeeelp !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:47
gravure finalisée ??
Lisible sur PC ??
0
Finalisée: je pense puisque lisible sur PC....
0