Convertir mp4 en mpg
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise NERO pour faire un diraporama photo + y mettre des vidéos mais il ne veut ajouter que les formats mpg ou DV.
J'ai donc converti avec SUPER mais la vitesse de lecture est bien trop rapide.
Comment configurer SUPER ou qu'utiliser d'autre comme logiciel?
merci
J'utilise NERO pour faire un diraporama photo + y mettre des vidéos mais il ne veut ajouter que les formats mpg ou DV.
J'ai donc converti avec SUPER mais la vitesse de lecture est bien trop rapide.
Comment configurer SUPER ou qu'utiliser d'autre comme logiciel?
merci
A voir également:
- Convertir mp4 en mpg
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpg en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour Theophile76,
Tu as Windows Movie Maker (gratuit) sur ton ordinateur, normalement, qui te permet de faire ce que tu veux, il me semble.
D'autre part, en principe, Nero prend en charge également le WMV et AVI entre autres, comme "formats".
Pour la vitesse trop rapide avec SUPER, tu dois régler le paramètre "frames per seconde" (Frame/Sec)ou Images par seconde en français .
Cordialement
Tu as Windows Movie Maker (gratuit) sur ton ordinateur, normalement, qui te permet de faire ce que tu veux, il me semble.
D'autre part, en principe, Nero prend en charge également le WMV et AVI entre autres, comme "formats".
Pour la vitesse trop rapide avec SUPER, tu dois régler le paramètre "frames per seconde" (Frame/Sec)ou Images par seconde en français .
Cordialement