Format enregistrement péritel DualS

babou65 -  
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon matériel télé Sony Bravia - décodeur HDMI canal DualS - Lecteur DVDdisque dur/graveur Pioneer

Jusqu'au 25 novembre tout allait bien. J'enregistrais mes films HDMI en passant par un cable péritel sur mon disque dur. L'enregistrement n'était pas en HDMI mais le format de lecture emplissait l'écran.

Depuis une semaine quand j'enregistre en passant par le DuelS, on visionne le film dans un petit rectangle au centre de l'écran TV. Quand j'enregistre directement lecteur DVD ------> télé, l'enregistrement emplit tout l'écran.

Mon lecteur DVD se lit sur AV1, quand je regarde la télé sur AV1, j'ai également le petit rectangle à la place d'un écran plein. Sur HDMI1 et sur TV, j'ai un écran plein.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Sur ta télécommande de ton décodeur Dual-S il y a une touche HD, tu appuies dessus et tu règles le format image à ta guise. @+.
0