Prise usb télé
Fermé
hube113
-
28 nov. 2008 à 15:24
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 28 nov. 2008 à 21:19
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 28 nov. 2008 à 21:19
A voir également:
- Prise usb télé
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 nov. 2008 à 16:49
28 nov. 2008 à 16:49
Salut
La prise USB de ton télé ne peut gerer un disque dur externe c'est trop lourd a gerer. c'estprévu pormettre eventuellement un fichier , des photos mais pas plus, aprés il faut un ordi.
Grand Public et iInfomatique c'est pas encore la meme famille meme sil es outils se ressemblent (USB) ils n'ont pas encore mes memes possibilités.
Salutations
La prise USB de ton télé ne peut gerer un disque dur externe c'est trop lourd a gerer. c'estprévu pormettre eventuellement un fichier , des photos mais pas plus, aprés il faut un ordi.
Grand Public et iInfomatique c'est pas encore la meme famille meme sil es outils se ressemblent (USB) ils n'ont pas encore mes memes possibilités.
Salutations
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 nov. 2008 à 18:21
28 nov. 2008 à 18:21
Re
J'utilise cet accessoire avec plus ou moins de bonheur car il ne lit pas tous les divx, beaucoup de fichiers son lui sont inconnus. donc les fichiers c'est pas là que je les lit. Les DVD c'est trés compliqué j'ai pas encore reussi a lire correctement un dvd
(la marque pour leur faire plaisir Store And play 3500 de Packard Bell (550Go dont 450 exploitables) je regrette il parait qu'il y en a d'autres qui n'ont pas ces problèmes. ahoui j'oubliais la télécommande nongarantie format carte decrédit qui m 'a laché au bout de trois mois et on peut rien faire sans elle.
Ca fait du bien de se plaindre
Allez salut et bonne continuation
J'utilise cet accessoire avec plus ou moins de bonheur car il ne lit pas tous les divx, beaucoup de fichiers son lui sont inconnus. donc les fichiers c'est pas là que je les lit. Les DVD c'est trés compliqué j'ai pas encore reussi a lire correctement un dvd
(la marque pour leur faire plaisir Store And play 3500 de Packard Bell (550Go dont 450 exploitables) je regrette il parait qu'il y en a d'autres qui n'ont pas ces problèmes. ahoui j'oubliais la télécommande nongarantie format carte decrédit qui m 'a laché au bout de trois mois et on peut rien faire sans elle.
Ca fait du bien de se plaindre
Allez salut et bonne continuation
28 nov. 2008 à 17:03
encore merci.
Hube113
28 nov. 2008 à 21:19
j'ais un sony kdl w4000 la prise usb ne sert que pour les photos,ou faire un cadre photos,
mais pour lire tes divix ou albums ou films hd tu devra acheter un dd multi médias
de préference,avec une prise hdmi +usb +firrwere compatible hd ac3 dts (voir le cite LACIE)