Convertir une video MOV
jennyjenn575
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des vidéo d'APN ( format MOV) qui sont lu par quick time, mais qui ne sont pas reconnu par WMM (window movies maker).
J'aimerai que WMM les reconnaisse pour les integrer à un montage photo , vidéo fait avec WMM
si possible quelque chose d'assez simple, car je suis pas une bete avec un pc
par avnce je vous remercie de vos conseils
j'ai des vidéo d'APN ( format MOV) qui sont lu par quick time, mais qui ne sont pas reconnu par WMM (window movies maker).
J'aimerai que WMM les reconnaisse pour les integrer à un montage photo , vidéo fait avec WMM
si possible quelque chose d'assez simple, car je suis pas une bete avec un pc
par avnce je vous remercie de vos conseils
A voir également:
- Convertir une video MOV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Essaie Mediacoder : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Très bon logiciel, toujours pratique de l'avoir sous la main.
Bonne continuation.
Très bon logiciel, toujours pratique de l'avoir sous la main.
Bonne continuation.
Essaye ce site internet : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu peux y convertir de nombreux fichiers dont notamment des vidéos dans différents formats
Tu peux y convertir de nombreux fichiers dont notamment des vidéos dans différents formats
Bonsoir,
La version Windows de Mpeg StreamClip ne sait pas le faire ?
Mpeg StreamClip est gratuit.
Si vous possédez la clé pour la version Pro de QuickTime, QuickTime saura l'exporter également. (Clé à acheter sur le site Apple
Bien cordialement
La version Windows de Mpeg StreamClip ne sait pas le faire ?
Mpeg StreamClip est gratuit.
Si vous possédez la clé pour la version Pro de QuickTime, QuickTime saura l'exporter également. (Clé à acheter sur le site Apple
Bien cordialement