Coment lire les fichiers realisé apartir flv

rani -  
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive alire avec vlc mes fichiers realisé apartir de flv converter mais sur aucun de mes lecteur de salon jai 3 lecteur de dvd et dvix + une play3 et aucun n'arrive ales lire a savoir que jarrive a les lire avec mon ordi et pourtant ils sont en format avi car quan je met mon cursseur sur le fichier en question il me met avi merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est normal.
beaucoup de post a propos de ces inconvéniants au format video compresser.
0
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour, il ne suufit pas qu'il soit en fichier avi, il faut le graver sur ton dvd avec un graveur (tu as fait un copier collé ???)
0
rani

MERCI NEDJMA POUR TA REPONCE TOUT CE QUE JAI FAIS C D'ENVOIYER MON FICHIER A UNE CLéUSB ET JARRIVE PAS A LIRE SUR MA PLAY3 OU MES AUTRE LECTEURS PEUX TU ME REEXPLIQUé COMMENT FAIRE MERCI
0
nadjma93 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est ce que tu as un graveur (nero par exemple) ???
0
rani

oui jai un graveur nero mais je ne comprend toujour pas pourkoi j'arrive pas a lire ces fichiers avec ma clee usb ou mon disk dur alor qu'apparament il sont deja convertis en avi
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ok encore une fois, nero n'est pas un graveur mais un LOGICIEL qui permet la gravure facile de certains type de fichier
0