Son décalé fichier mkv

Fermé
manuazerty - 21 avril 2009 à 20:08
 manuazerty - 23 avril 2009 à 19:07
Bonjour à tous,

Bon en désespoir de cause je m'adresse à vous! En effet j'ai zoné environ 1h sur internet pour résoudre mon problème, cependant je n'ai trouvé que du charabia d'informaticien.
Donc mon souci est que je possède un fichier en format mkv, mais que le son est avance de 2s par rapport à l'image. J'aimerais donc remettre le son en place....

Vous allez vouloir me réorienter vers d'autres posts, mais svp n'en faîtes rien, car j'ai essayé de les comprendre en vain! Voila pourquoi je post personnellement!
Donc j'ai essayé Ripp-it (il est payant et en plus il ne fonctionne pas!!! argh!!), il me met MKV.exe [INTROUVABLE], j'ai cherché la source du problème sans rien comprendre aux explications fournies...
Puis j'ai essayé mkvconverter, et je n'ai trouvé aucun tutoriel pour savoir comment il fonctionne!

Bon tous ça pour dire que j'ai vraiment cherché, mais que je n'ai rien trouvé à la portée d'un néophyte en informatique.
Je vous demande donc une réponse si possible claire et simple si c'est possible.
Je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui auront la gentillesse de me répondre et de me consacrer de leurs temps!

Manu

PS:vous êtes mon dernier espoir!snif!
A voir également:

2 réponses

Personne n'a de réponses??? :'(
1
svp vous êtes mal dernière chance, j'adore ce film et j'ai eut beaucoup de mal à l'obtenir, vraiment personne ne peut résoudre mon "petit" problème!!
je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui daigneront m'accorder de leurs temps!!
0