Pas de couleur en passant par prise peritel

bubune -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon televiseur lg (cathodique) lorsque je branche un peripherique il s avere que l image sort en noir et blanc quelqun aurait il une solution au probleme.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Config en pal ou secam a verifier
0
toto86

Bonjour, branchez de préférence sur la péritel RGB, sinon, essayez de faire défiler les différentes entrées de votre tv avec la télécommande...
0
bubune

apparament ce serait plutot un probleme au niveau du circuit imprime
0
Toto86 > bubune

Si vous bougez la prise lorsque c'est en fonctionnement, il y a des faux contacts ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
si ça passe en noir et blanc c'est que l'identification du système couleur ne se fait pas! tu ne dis pas ce que tu branches (camescope, magnétoscope, lecteur dvd ou autres...) et que tu voudrais voir en couleur : SECAM ou PAL ou NTSC et dans tout cela il y a des variantes par pays qui peuvent tres bien ne pas etre acceptée par ton tele coréen !L apéritel n'est qu'un organe de connexion le reste se fait dans la télé (décodage)
A++
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé une prise péritel différente. Il suffit d'un faut contact sur une broche pour tout foutre en l'air.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Hello
Tu n'as toujours pas dit la source video que tu utilises? ça aiderait peut etre tout le monde a te mettre sur la voie de la solution?
salut
0
bubune

n importe quelle source. lecteur dvd,xbox,magnetoscope toujours en noir et blanc sauf les chaines sur reseau herzien.
0

Bonjour
as tu essayé avec un autre télé ? c'est certainement lui qui ne reconnait pas la couleur avec sa prise peritel, je suppose que tu as essayé avant un autre cable peritel qui pourrait avoir une connexion (importante) HS c'est pas "a vie" ces trucs là?
A++
0