Problème liaison dvi/vga
Jaybee
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais relier mon pc (avec une sortie dvi ) à mon écran lcd ( avec une sortie vga ) j'ai alors acheter un cable avec à ses extremités une prise vga et dvi. Mais lorsque je les branche , il ne se passe rien.
J'ai alors fait de nombreuses recherches sur internet en trouvant diverses choses mais qui ne me servirent pas.
Alors je me demande juste si un branchement de ce genre fonctionne et si oui pourquoi je n'y arrive pas.
merci pour votre aide
Je voudrais relier mon pc (avec une sortie dvi ) à mon écran lcd ( avec une sortie vga ) j'ai alors acheter un cable avec à ses extremités une prise vga et dvi. Mais lorsque je les branche , il ne se passe rien.
J'ai alors fait de nombreuses recherches sur internet en trouvant diverses choses mais qui ne me servirent pas.
Alors je me demande juste si un branchement de ce genre fonctionne et si oui pourquoi je n'y arrive pas.
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème liaison dvi/vga
- Dvi vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Bon je ne suis pas sur de t'aider mais je vais essayer de metter mes petites connaissances a contribution
Tout d'abord quelle est ta carte graphique ?
Et sous quel systeme d'exploitation est tu ? XP - Vista - 2000 -etc....
Bon je ne suis pas sur de t'aider mais je vais essayer de metter mes petites connaissances a contribution
Tout d'abord quelle est ta carte graphique ?
Et sous quel systeme d'exploitation est tu ? XP - Vista - 2000 -etc....
Prenez un cordon DVI/HDMI: http://www.tesca-audio.com/vignettes/CORDVIHDMI.jpg positionnez votre TV sur l'entrée HDMI correspondante et si vous voulez mettre le son, conectez un cordon RCA x2 mâle vers jack 3.5mm mâle stéréo sur la sortie verte du PC vers une entrée audio RCA x2 de la TV: http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/big/HRCA.jpg