Vidéo à enregistrer du PC vers la Clé USB 2.0

Fermé
Kénier - 18 avril 2009 à 15:13
 Kénier - 23 avril 2009 à 12:41
Bonjour,

J'ai fait une vidéo de 41899 ko avec un appareil photo NIKON. J'ai réussi à transférier ma vidéo sur mon PC Windows XP 2000. J'ai copié ce fichier sur une clé USB où déjà se trouve un film de 51363 ko. Ma clé fait 2 GB. Mais je n'arrive pas à lire ce 2ème film sur un portable DVD Player. Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:05
Utilise le convertisseur free video converter
sur :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-227162-0-free-video-converter.html

Clique sur "lancer le téléchargement"
Tu ira directement sur le site de l'éditeur pour le télécharger
Donc choisi "Free Video Converter 2.0"

voila
0
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai téléchargé. Mais apparemment mon portable ne lit pas AVI non plus. Je dois convertir en DIV.X
Y a t-il un logitiel pour cela ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:56
Si tu n'arrive pas à le lire, télécharge le logiciel VLC media player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche243352-vlc-media-player.html

il n'a pas besoin de codec pour lire des vidéo
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:49
alors, tu as réussi?
0
Bonjour,

Tu me demandais d'installer VLD. Je l'avais déjà fait mais apparemment, ce logiciel ne me permet pas de faire la conversion dans le format souhaité (DIVX).
J'ai acheté un pack sur Internet pour convertir tous formats. J'ai bien reçu le pack par mail mais autre problème...Je dois cliquer sur des liens figurant sur dossiers Pdf pour télécharger le logiciel de conversion...J'ouvre bien les documents Pdf mais Je n'ai pas la main pour cliquer sur des liens. Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:20
la vidéo que tu n'arrive pas à lire, quel est son format?

Car si tu as copié la vidéo enregistrée avec ton appareil photo NIKON tel quel, il se peut quel soit dans un format inapproprié pour ton lecteur portable DVD.
-1
Je te remercie pour ta réponse.
Comment puis-je trouver le format ?
0
Kénier > Kénier
19 avril 2009 à 14:09
Bonjour,

Le format de ma vidéo faite sur le canon est QUICK Time. Comment faire pour le mettre en format AVI puisqu'il semble que mon portable média lise ce format et non quick time. Merci de répondre.
0