Problème avec un fichier avi

Fermé
tomveil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 19:46
 frontosa - 23 avril 2009 à 00:55
Bonjour, depuis peu de temps, j'utilise nero pour mettre sur CD-RW des fichiers vidéo que j'ai téléchargés afin de créer des VCD. Il s'agit pour tous de fichiers d'une taille de 350 Mo ENVIRON. Un CD-RW ne pouvant pas dépasser 700 MB, j'en mets uniquement un que j'efface aussitôt une fois visionné sur mon lecteur qui pour info ne lit que les cd-r ou rw comme média vierge.
Jusqu'à présent, tous mes fichiers ont pu être créés sur vcd sauf un qui pourtant est d'après les infos que j'en ai un fichier avi comme les autres.
Je vous épargne le nom du fichier qui est sans importance, et voici ce qui suit ce nom :
FR.LD.HDTV.XviD-EPZ. [tvu.org.ru].avi

En soi, ce n'est pas un problème gravissime puisque je peux bien entendu visionner le fichier en question sur mon ordi, mais je m'étais habitué au confort de mon canapé de salon, et surtout à la taille de mon écran de tv qui change complètement de mon écran d'ordi.
Voilà, je pense avoir tout dit. Donc si quelqu'un sait d'où peut venir le problème, merci d'avance.
J'allais oublier : lorque j'essaie d'ajouter ce fichier à ma liste qui fera le contenu de mon vcd, le message qui me parvient m'indique que le format du fichier en question n'est pas supporté.
Une dernière chose : ne venant pas très souvent sur le forum, j'espère que mon message sera dans la bonne catégorie de messages et qu'il ne sera pas "hors-sujet".
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:56
dans le lien il y a un convertisseur video a telecharger/gratuit
tu convertiras avec lui
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

bonsoir

essaies de le convertir

pourquoi pas ainsi
format de sortie/rubrique de gauche/dvd pal
audio/la rubrique a droite/sur MP2 et le birate sur 192
a voir

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
tomveil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 20:23
Merci mais je vais où exactement parce que moi et l'informatique ça fait 2 !
0
bonsoir
j'ai une solution pour que tu puisse convertir les avi en DVD normal
amicalement