Probleme media-convert.com

Fermé
drhouse45 - 5 juin 2008 à 19:56
jbonv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 20:43
Bonjour,

je voudrais convertir un fichier FLV sur media-convert.com, cela marche très bien mais dans le fichier converti je n'ai que le son et pas la vidéo. Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour avoir et le son et la vidéo dans mon fichier converti? (j'ai essayé plusieurs formats mais le probleme reste le meme)
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:00
Bonsoir,est ce que je peux savoir le fichier de sortie lors de la convertion de ton fichier FLV?
j'ai essayé les fichiers WMV,AAC et MP3.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:11
Bon les deux derniers ,c'est des formats audio et non video essayes avec le 3gp et fais moi signe.


ma première entréé sur CCM etait en 2003
ton idée fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Mon deuxième problème est que je voudrais mettre mes vidéos sur mon créative Zen (celui avec l'écran) qui ne supporte que les formats MP3, AAC (M4A), WMA,WMV9, DIVX,XVID2. Dans lequel de ces formats me conseilles tude convertir mes videos pour que j'ai le son et l'image.
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:55
Pour les quatres premiers,c'est des formats audio par contre les trois derniers c'est des formats video.
Pour l'audio tu peux les convertir en mp3 pour une qualité de son meilleure
pour la video,je te conseille le mpeg ou avi
en dernier tu peux utiliser VLC media player,qui gere tous les codecs.



ma première entréé sur CCM etait en 2003
jbonv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 20:43
Bonjour,
moi, j'ai aussi un problème avec media-convert !!
Dès que j'essaye de convertir un fichier, il me met : Serveur cible saturé ! Essayez de nouveau.
Je ne sais pas comment faire pour y arriver !!
Apparemment vous y arrivez, quelqu'un porrait-il me dire comment faire ?
Svp help-me !!