Probleme de format d'image

Fermé
cekiki - 19 juil. 2009 à 09:42
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 19 juil. 2009 à 10:10
Bonjour,

Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main.
J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut les lire, on ne peut le faire qu'en tout petit format. Si on met en plein écran on voit rien. Que faire pour remedier à cela ? Merci pour votre aide il s'agit des videos de mes loulous de 4 et 1 an.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
19 juil. 2009 à 10:10
çà dépend de la résolution avec laquelle vous avez pris vos vidéos. Si vous les avez prises en basse résolution du type 800x640 (le nombres de pixels) vous pouvez agrandir mais c'est comme si vous tiriez sur un élastique, chaque pixel s'agrandit mais son contenu ne change pas en qualité. donc vous voyez flou. Ya que dans les films où on vous fait croire qu'on peut augmenter la résolution indéfiniment. Dans la liste des fichiers vidéos vous pouvez faire afficher la résolution. En fonctin de celle-ci, il y a une taille optimale par rapport à la distance à laquelle vous regardez. Si vous mettez en pleine écran il faut vous reculer de plusieurs mètres pour voir apparaitre l'image dans votre cerveau. Avant le cerveau zappe.

A+ 
0