Branchement console kevin - Dernière réponse le 14 juil. 2009 1 réponse Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Frederic76 assures toi d'avoir bien connecté et l'image et le son. si que l'image, ca marchera pas pour le son ! tout depend de comment tu as raccordé la console sur ton home cinema et tout depend comment tu as paramétré. pour aider, il faut qu'on puisse. si on ne sait rien, on ne peut pas savoir Discussions similaires Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Frederic76 assures toi d'avoir bien connecté et l'image et le son. si que l'image, ca marchera pas pour le son ! tout depend de comment tu as raccordé la console sur ton home cinema et tout depend comment tu as paramétré. pour aider, il faut qu'on puisse. si on ne sait rien, on ne peut pas savoir