Erreur codec: jouer fichier AVI
miloud84
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trouve reorienté à cette page du Web et le message suivant apparait:
Codec Error!
You had been redirected to this page because windows media player detected that you dont have the proper codec (MPUpdate_2.3.exe) to play the file you are trying to play. Please get the latest codec pack,
Click Download Below.
Quand je clique sur le bouton Download autre message:
Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier
Détails:
HTTP/1.1 403 Forbidden
Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trouve reorienté à cette page du Web et le message suivant apparait:
Codec Error!
You had been redirected to this page because windows media player detected that you dont have the proper codec (MPUpdate_2.3.exe) to play the file you are trying to play. Please get the latest codec pack,
Click Download Below.
Quand je clique sur le bouton Download autre message:
Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier
Détails:
HTTP/1.1 403 Forbidden
A voir également:
- Erreur codec: jouer fichier AVI
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
bonjour
regarde ici la meme chose autorise et gratuit :xp codec pack ,ou sans codec un autre lecteur ici:the km player
a+
regarde ici la meme chose autorise et gratuit :xp codec pack ,ou sans codec un autre lecteur ici:the km player
a+
slt
Je vient d'installer le K-lite Codec Pack mais rien à signaler ,le problème persiste. Ce qui me rend fou que mon joueur ouvre plusieurs autres fichiers AVI, c'est que je conclu est que mon problème avec ce même fichier
Je vient d'installer le K-lite Codec Pack mais rien à signaler ,le problème persiste. Ce qui me rend fou que mon joueur ouvre plusieurs autres fichiers AVI, c'est que je conclu est que mon problème avec ce même fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question