Câble doubleur S-Video

Fermé
Timopade - 16 juil. 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 11:57
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F

J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est pourquoi je commence à me poser la question : Cela existe-t-il ?

Pour ceux et celles qui ne visualiseraient pas ce dont je parle voici une photo du même genre de câble mais, en composite : https://imageshack.com/

Si quelqu'un parmi vous connait l'existence d'un tel cordon et si mieux encore ce même quelqu'un saurait où s'en procurer, cela me rendrait un très grand service.

D'avance merci,

Tim.

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 12:32
bonjour c'est pas du s/vidéo(ushiden) introuvable que vous montrez mais du RCA j'ai ça sur mon catalogue "conrad "page 302 cordons adaptateurs audio- vidéo code:06 24 79-71
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10001&ns_campaign=SEM=&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
0
Bonjour, glandu, tu n'es pas encore tout à fait réveillé !! :-) Tim a bien dit que la photo n'est qu'un exemple et que c'etait du rca. Lui il cherche la meme chose mais en s-vidéo ! Ton lien glandu est en rca, donc pas bon ! Je n'ai jamais vue ce genre de cable, et j'ai cherché, mais n'ai rien trouvé !! Si je trouve, je fais signe !! Sinon, il y a toujours moyen de bricoler ça soit-meme si on ne peux pas faire autrement... et si on ne recherche pas un cable de haute qualité.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:43
bonjour Toto je voulais te répondre en privé mais je vois que tu es "anonyme" ben oui j'ai été aveuglé et j'ai zappé composite !!!
Ps :tu devrais t'inscrire avec le temps que tu donnes sur le forom
0
Il semblerait qu'à force de recherche je sois amené à trouver mon bonheur.

N'étant pas expert en câbles ni dans la lange de Shakespeare quelqu'un pourrait confirmer qu'il s'agit bel et bien de ce que je recherche ?

https://www.cablestogo.com/product/29164
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 00:50
en attendant l'avis de Toto je répond oui c'est bien du s/vhs une femelle deux males
0
Il me semble que c'est l'inverse, 1 mâle pour 2 femelle.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:13
bonjour j'ai une traduction cocasse :Connecteurs : Mâle à 4 épingles (à 2) Femme à 4 épingles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bonjour ! J'arrive !! :-) pour ce cable, il s'agit bien d'1 male pour 2 femelles. ça aurait été l'inverse, j'aurai plains la femelle !! Plus sérieux, ce n'est pas plus mal ainsi, car les cordons S-vidéo male-male se trouvent partout, plus facilement trouvable qu'avec un embout femelle, et donc facilement prolongeable avec cet adaptateur.
Glandu, je n'y ai jamais trop pensé jusqu'à maintenant pour m'inscrire... je vais y réfléchir...
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:57
bonjour à l'observation de mes càbles( que j'ai ressorti des tiroirs) je crois que j'ai perdu mais reconnais que lla description et sa traduction sont trompeuses sinon erronnés
Ps :l'observation vaut mieux que le savoir
0