Format des video

père joyeux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chers amis quel est le meilleur format des video
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825
 
Ça dépend ce que tu veux en faire ...
Meilleur format pour les bluray : .MKV, contient plusieurs langues, un menu possible etc.
0
père joyeux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
merci beaucoup de votre réponse, avez vous une idée du matériel necessaire pour mettre une photo sur le cd ou le dvd sur lequel on a gravé une video? merci
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825
 
Si tu as déjà gravé une vidéo sur ce DVD, il ne faut pas qu'il soit finalisé, il faut que ce soit un DVD multi-session, qui permet de rajouter des fichiers par la suite.
0
père joyeux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
peut être je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire imrimer une photo sur le dos du dvd au lieu d'écrire dessus par exemple annivessaire x ou y.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
Salut!

Il te faut :

-des CD spéciaux (pour imprimer dessus)
-une imprimante spéciale.


Si tu veux un truc encore plus "class" tu peux "graver une image" comme un sorte d'hologramme sur le CD : C'est le gravage Light-Scribe. Il faut des CD spéciaux et un lecteur compatible.

voici des exemple sur Google image
0