Brancher mon pc a ma free hd avec un cable rc

benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a touse voila mon problemme je voudrai brancher mon pc sur ma free hd avec un cable rca jaune j ai tou bien brancher mai je c est pas commen avoir l image et sur quoi je doi appuyer sur ma telecomande pour avoir l image
A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Connectez directement votre PC sur la TV sans passer par la Free.
Cela dépend du type de Tv que vous avez et de vos sorties audio/vidéo du PC
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

En fait vous voulez regarder la TV sur votre PC?
0
benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je veux avoir limage de mon pc sur mon ma tele si on peu le fair biensur
0
benjdragont Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quan je branche mon pc sur ma tele avec le cable rca j ai limage mai je voudrai le brancher sur ma free hd pour voir si l image serai mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte graphique d'un PC est nettement meilleure.
Vous avez quelles types de sorties vidéo sur le PC et quel type de TV avez-vous?
0

comme carte graphique j ai une geforce 8400 gs http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2850048-Carte-Graphique-GeForce-8400GS-256-Mo-Turbocache-512-Mo-PCI-Express-16X-Refroidissement-actif.htm

et comme tele g une tele toute simple
0

Si c'est une TV tube, mettre en S-Vidéo, il vous sera impossible d'afficher de la HD et si c'est pour aller sur le net ou afficher du texte, la résolution d'un tel écran est trop basse, le texte sera flou et illisible.
Il vous faudrait un écran LCD Full HD 1920 x 1080, évitez les Plasma.
0