Obtenir fichier 701 Mo avec FormatFactory 2.0

loulou-38 -  
 loulou-38 -
Bonjour,
J'aimerai convertir deux fichiers, .mkv et .mp4, en .avi ou .mpg dans un fichier de moins de 702Mo.
J'ai lancé FormatFactory 2.0: la conversion en avi ou mpg fonctionne sans problème... Mais le fichier est trop lourd. C'est à dire, par exemple, pour le fichier .mkv qui fait 440000 Ko, il me cret un fichier de 1.45 Go. Et pour le fichier .mp4 qui fait 450000 ko, c'est aussi converti en un fichier très lourd > 701 Mo
Alors j'ai diminué la taille de la vidéo dans les paramètres pour choisir la plus petite 120*60 (je crois) mais on dirait que ca ne suffit pas ou pire que le logiciel ne prend pas en compte la taille de la vidéo.

En résumé, mon problème, c'est comment créer avec FormatFactory un fichier de 701Mo (Max) au format .avi ou .mpg, à partir d'un fichier .mkv et .mp4 de + de 500000 Ko ?!
Merci d'avance pour votre aide...
Cordialement loulou-38
A voir également:

2 réponses

loulou-38

Bonjour,
j'ai bien utilisé formatfactory pour convertir mes fichiers
et j'ai compris comment diminuer la taille des fichiers et avoir la meileure qualité
c'est- à dire pour les fichiers à convertir qui sont de bonnes qualités, en choisissant la plus petite taille écran, et la plus petite fréquence... et simplement le contraire pour des fichiers de mauvaises qualités...
je vous le recommande: il est gratuit et c'est un excellent logiciel!

Merci pour votre aide

Cordialement, loulou
1
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

utilise any video converter .
Il te fera moins de 250 mo avec la meilleur qualité ;)
0