A voir également:
- Connection directe moniteur dvd
- Gmail connection - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
16 sept. 2009 à 09:46
16 sept. 2009 à 09:46
Bonjour,
Oui cela devrais fonctionner mais cela dépend de l'écran, sur certain cela ne fonctionneras pas car il ne gèrera pas les fréquences TV.
Mais pour échapper à la redevance ce n'est pas sur, ce ne sont plus les "tuner" qui sont pris en conte pour la redevance mais le moyen de recevoir la TV (bientôt les tel portable le seront surement !!)
Oui cela devrais fonctionner mais cela dépend de l'écran, sur certain cela ne fonctionneras pas car il ne gèrera pas les fréquences TV.
Mais pour échapper à la redevance ce n'est pas sur, ce ne sont plus les "tuner" qui sont pris en conte pour la redevance mais le moyen de recevoir la TV (bientôt les tel portable le seront surement !!)
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Vous me dites:'Certains écrans ne génèreront pas les fréquences TV'
Mais j'en ai pas besoin car je ne veux pas la télé et je n'ai pas accès a la télé.
Quelle écran faut il pour brancher un lecteur DVD directement dessus.
Merci pour votre reponse.
Vous me dites:'Certains écrans ne génèreront pas les fréquences TV'
Mais j'en ai pas besoin car je ne veux pas la télé et je n'ai pas accès a la télé.
Quelle écran faut il pour brancher un lecteur DVD directement dessus.
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
16 sept. 2009 à 16:04
16 sept. 2009 à 16:04
Les lecteurs DVD sont prévue pour fonctionner avec des TV, qui on une fréquence de balayage horizontal de 15Kh, les moniteurs informatique on une fréquence de 31KHh ... ceci est valable pour le SD, pour le Hd c'est 31.4KHh .
Donc à moins que le moniteur Permette de travailler a d'autres fréquence que 15KHh cela ne fonctionneras pas.
ET ne pas confondre fréquence de balayage horizontal avec la fréquence de balayage verticale qui représente le nombre d’images qui sont affichées par seconde, on l’appelle aussi rafraichissement, elle est exprimée en Hertz.
Et regarde les commentaire sur ton moniteur dans la page que tu nous a donner ...
Pour que cela fonctionne il faut donc vérifier que :
1 - le lecteur de DVD délivre soit 15Kh (ou 31KHh) pour la fréquence de balayage horizontal ...
2 - que le moniteur accepte le 15KHz au moins ...
ET même avec ceci ce n'est pas garantis, d'autre paramètres entre en jeux ...
Donc à moins que le moniteur Permette de travailler a d'autres fréquence que 15KHh cela ne fonctionneras pas.
ET ne pas confondre fréquence de balayage horizontal avec la fréquence de balayage verticale qui représente le nombre d’images qui sont affichées par seconde, on l’appelle aussi rafraichissement, elle est exprimée en Hertz.
Et regarde les commentaire sur ton moniteur dans la page que tu nous a donner ...
Pour que cela fonctionne il faut donc vérifier que :
1 - le lecteur de DVD délivre soit 15Kh (ou 31KHh) pour la fréquence de balayage horizontal ...
2 - que le moniteur accepte le 15KHz au moins ...
ET même avec ceci ce n'est pas garantis, d'autre paramètres entre en jeux ...