Camescope Sony DCR-HC44E - Prob Usb

Fermé
saquet Messages postés 120 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 17 sept. 2009 à 16:36
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 sept. 2009 à 18:51
J'utilisais jusqu'à présent sans problème mon camescope Sony DCR-HC44E raccordé en Usb à mon ordi sous XP pour récupérer mes vidéos.

Cet ordi venant de rendre l'âme, j'ai acheté un portable Acer sous Vista ( sans port I.Link ).

J'ai bien chargé le driver compatible Vista dispo sur votre site et l'ai installé sans problème avec un reboot à la fin de la procédure.

Par contre, lorsque l'on connecte le camescope en mode Usb, l'ordi trouve bien un nouveau périphérique, je lui demande de l'installer en auto, j'obtiens un message d'erreur comme quoi le fichier "Sony Digital Imaging Video" est introuvable puis la procédure se termine par un Périphérique Inconnu d'identifié ?

Au secours.

Si vous ne connaissez aucune solution, existerait-il un moyen de raccorder un cable I-Link ( comme préconisé chez Sony ) de mon camescope à un port Usb de mon ordi ?
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
17 sept. 2009 à 18:51
Bonsoir, non, par contre il existe des cartes firewire express-card et pcmcia pour les portables. Le votre etant neuf, il doit avoir un port express-card (remplaçant du pcmcia).
1