Hdmi

joffey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pc portable et ma télé j'ai un acer et une télé phillips et pas moyen d'avoir du son sur la télé par contre l'image je les comment puis je faire sachant que j'ai windows vista

merci d'avance

4 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

est ce que ton portable gère le son par HDMI ??? (certains font que l'image)
sinon ta téé a-t-elle une entrée jack (pas une sortie) sinon tu peux la relier comme sa,
tu peux aussi vérifier l'origine du son sur ta télé (peux pas t'aider plus, j'ai une samsung ...
0
joffey

comment je peux savoir si il gère le son hdmi je suis en pleine galére depuis 2 jours je perd patience ...
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

essaye sur d'autres téléviseurs (chez des amis) mais essaye d'abort de régler le son sur la TV
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si la liaison ordinateur/TV est en HDMI, le son est obligatoirement pris en charge, sinon ce n'est pas du HDMI.
En revanche pour les autres systèmes de connexion, il faut en parallèle un câble audio composte (fiches rouges ou noires et fiches blanches) ou un câble avec fiches jack.
0