Conseils pour box DIVX pour la TV

Fermé
Tof93 - 31 août 2009 à 14:37
 Tof93 - 19 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir regarder mes films DIVX facilement sur ma TV.

J'ai déjà un lecteur DIVX avec USB en facade sur lequel j'ai branché mon disque dur portable ... mais la navigation n'est pas du tout intuitive ( non respect des dossiers, les films sont affichés à la suite dans l'explorateur et impossible d'accéder à un moment précis du film par un "goto" ... )

Je suis un peu perdu dans la jungle des Boitiers Multimédias ou des Mini PC ...

Quelle est la meilleure des solutions ( ou noms de matériels ) sachant que pour moi, les critères sont :

- le prix ( pas trop envie de mettre 300 euros juste pour regarder quelques divx )
- l'ergonomie ( pouvoir retrouver une arborescence type Windows avec respect des répertoires et idéalement classement alphabétique )
- pouvoir bénéficier du port HDMI et du Full HD
- pouvoir faire des "goto" sur les divx pour reprendre un film arrêté sans devoir jongler avec Avance Rapide

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

up
0
Moi j'ai un décodeur hd neuf box de sfr et quand je lis un film divx a partir de mon disque dur externe branché sur le décodeur hd crois moi la qualité du divx et IMPRESIONANTE par rapport au pc environ 100 fois meilleure
0
Merci pour ton retour ... je me sentais seul sur ce sujet !! :)

De mon côté aussi, je suis chez Free avec possibilité de me brancher un dd externe ...et ça passe ... par contre, ce que je recherche, c'est une solution "tout en un" que je pourrai transporter ailleurs ...

D'où mon interrogation entre un lecteur divx usb, un mini pc ou un disque multimédia ...
0