Probleme home cinema, hdmi et plasma

Fermé
roman74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 09:29
Bonjour,
j'ai un plasma lg 42pq6000 et un home cinéma thomson scenium, ma télé et mon home cinéma sont branché par péri tel, et j'aimerais pouvoir sortir le son provenant de mon pc , branché en hdmi sur ma télé sur le home cinéma. car quand je met mon home cinéma sur tv, j'ai le son des chaines tv, même si je suis sur hdmi.
De plus, quand je met mon home cinéma sur tv, je n'ai pas le son de la tnt, mais de l'antenne.
je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais,
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 09:29
Bonjour
Je pense que tu veux avoir le son provenant du PC, sur ton Home cinéma.
Tout est question de branchement.
plusieurs possibilités :
1) connecter le câbe audio (sortie) du PC à l'entrée du home cinéma
2) connecter le câble HDMI au téléviseur(entrée) et brancher la sortie audio du téléviseur au home cinéma
3) connecter le câbleHDMI directement au home cinéma (entrée) pour écouter uniquement le son (par exemple musique)
4) connecter le câble HDMI au home cinéma (entrée) et relier le home cinéma (sortie) par autre câble HDMI à l'entrée du téléviseur.

Dans bien des cas, il faut sélectionner l'entrée sur le home cinéma, afin de déterminer la source de son choix.
0