Extraction de fichiers MKV
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 oct. 2009 à 10:53
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2009 à 16:03
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2009 à 16:03
A voir également:
- Extraction de fichiers MKV
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
25 oct. 2009 à 16:03
25 oct. 2009 à 16:03
Bonjour wh3n0ne,
Je ne suis pas spécialement familier des fichiers en MKV, voilà c'est dit ;)
"une vidéo mkv contenant 2 fichiers son et 2 fichiers vidéos" : 2 flux vidéo, tu es sur de toi ?
Car, jusqu'à présent, je croyais, peut-être à tort, qu'il ne pouvait y avoir qu'un flux vidéo dans un fichier.
"Je voudrais extraire tous ces fichiers" : c'est à dire ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Quels sont les flux vidéo et audio de tes fichiers ? Utilise MediaInfo pour le savoir, par exemple.
Tu as MKVtoolnix qui te permet de séparer et de choisir les flux que tu souhaites garder dans le conteneur MKV.
Regarde aussi, ici : http://www.forum.trad-fr.com/index.php?topic=5442.0
Cordialement
Je ne suis pas spécialement familier des fichiers en MKV, voilà c'est dit ;)
"une vidéo mkv contenant 2 fichiers son et 2 fichiers vidéos" : 2 flux vidéo, tu es sur de toi ?
Car, jusqu'à présent, je croyais, peut-être à tort, qu'il ne pouvait y avoir qu'un flux vidéo dans un fichier.
"Je voudrais extraire tous ces fichiers" : c'est à dire ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Quels sont les flux vidéo et audio de tes fichiers ? Utilise MediaInfo pour le savoir, par exemple.
Tu as MKVtoolnix qui te permet de séparer et de choisir les flux que tu souhaites garder dans le conteneur MKV.
Regarde aussi, ici : http://www.forum.trad-fr.com/index.php?topic=5442.0
Cordialement