Help pour convertir des fichiers

Fermé
herby75 - 20 oct. 2009 à 19:03
 herby75 - 20 oct. 2009 à 20:17
Bonjour a tous je viens d avoir qqes séries en fichiers video, mais je n'arrive pas a les lire sur mon disque dur multimédia (format non reconnu par le disque sans doute).
quel logiciel gratuit puis je utiliser pour rendre ces fichiers visibles sur mon DDM?? pour les convertir en un format classique quoi.


merci d'avance (pour la réponse rapide?, j'ai trop envi de mater ces séries ce soir........!!!)

bonne soirée

2 réponses

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:06
Bonsoir en quelle fichier est votre video ? en video cest pas possible ...
0
apparemment ce serait de lAVI, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas reconnu par mon disque dur
0
c est bizarre, je viens de prendre AVS video converter: je charge un des fichiers video que mon disque dur detecte bien et c est un avi.
ensuite je cherge le fichiers non reconnu et c est également un AVI! mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas reconnu lorsque je branche le DDM sur mon ecran tv

qq1 peut aider?

merci
0
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:21
Oui si cest de lavi votre disque dur doit le reconnaitre imédiatement peut etre un pb de disque dur ?
0
non le disque dur est neuf et fonctionne très bien
y a t il un logiciel plus rapide que AVS pour reconvertir en AVI?
0
herby75 > herby75
20 oct. 2009 à 20:17
aie!! en fait j ai un DDM storex, et ds leur forum y a des soucis pour ire les fichiers avi,
bon jcrois quie jme suis fait bien avior,
qq1 a t il le meme soucis?
0