Lire .mkv sur Windows Media Center Xbox 360

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vidéo Haute Définition au format .mkv (4.37 Go), mais je n'arrive pas à le lire sur Windows média Santerre.

Et donc si je-le converti ça prendra des heures et des heures pour sa.

Merci de m'aider.

3 réponses

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut al360ex

Ce tuto est fait pour lire les mkv sur media player mais mois je voudrais le lire sur media center de la xbox .

A plus
4
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, lis attentivement, il est bien écrit dans le titre : Allez plus loin avec Vista Media Center.
C'est que Vista Media Center se base sur les filtres de Windows Media Player pour faire jouer des vidéos; donc pour pouvoir jouer un type de vidéo différent sur le Media Center, il faut d'abord modifier les vidéos qui peuvent être lues par le Media Player.

Cordialement,
2
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Tu peux regarder ici :
https://homemedia.fr/
Attention à faire une sauvegarde de ton registre avant de le modifier.
De plus, tu dois être Administrateur pour modifier le registre.

Reviens-moi là-dessus,
al360ex
1