Formater un dd
arnaud025
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisation en selectionnant ok dans la fenêtre de dialogue !
et juste en dessus il y a une note qui nous dit " le formatage effacera tout le contenu et les données du HDD . Veuillez formater le HDD aprés avoir sauvegardé le contenu et les données importantes "
moi je veux bien mais comment ont fait ça ? il y a rien qu'il l'explique
merci pour vos réponses , je ne voudrais pas effacé quelque chose d'important !
bonne soirée
je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisation en selectionnant ok dans la fenêtre de dialogue !
et juste en dessus il y a une note qui nous dit " le formatage effacera tout le contenu et les données du HDD . Veuillez formater le HDD aprés avoir sauvegardé le contenu et les données importantes "
moi je veux bien mais comment ont fait ça ? il y a rien qu'il l'explique
merci pour vos réponses , je ne voudrais pas effacé quelque chose d'important !
bonne soirée
A voir également:
- Formater un dd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Pour sauvegarder les données présentes sur ton disque dur : tu fais copier coller ce qu'il y a dedans (il y a peut-être rien)
Pour le formater, va dans poste de travail, clic droit sur l'icone du disque dur, puis formater.
PS: tu es dans la mauvaise partie du forum
Pour le formater, va dans poste de travail, clic droit sur l'icone du disque dur, puis formater.
PS: tu es dans la mauvaise partie du forum
Bonsoir, si le disque est neuf et que vous n'avez rien mis dessus (pas encore utilisé), il n'y a donc rien ! Vous pouvez donc le formater sans soucis !!