Encoder un AVI de 717 Mo pour platine salon

Cassivellaunos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé si ma question est simpliste mais je voudrai une précision.
J'ai un film en AVI et je voudrai pouvoir le mettre sur un DIVX ou sur un DVD. J'ai NERO 8. Est-ce qu'il (NERO) l'encodera au bon format automatiquement ? Un peu bébète d'encoder sur un DVD si un CD suffit.
Merci pour votre réponse.
Bon WE à tous.
Cassivellaunos
A voir également:

4 réponses

lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Il faut tout simplement utiliser nero en Dvd de données
0
marlboro55

bonjour
je vais te donner de bon renseignement car je fais beaucoup de dvd et avi divx or pour avi ou divx une fois sur 2 le lecteur ne detecte pas le disque probleme de codec et platine de salon trop ancienne 3 ans pour etre sur que ca marche sur ton lecteur de salon rien de tel que faire un dvd avec nero 8 au moins en dvd ca fonctionnera a 100/100 et qualité d'image meilleure
ouvre nero vision et faire un dvd ajoute ton avi et en bas il te montrera en bleu 4.2 go la taille du dvd qu'il fera
si tu as un pc haut de gamme pas besoin de faire dans un fichier d'abord moi je fais direct sur graveur avec vista je met vitesse x4 ou x8 et je n'ai aucun echec depuis ,si ton pc est faible tu devras plutot enregistrer ton dvd dans pc puis le graver ensuite
met ton disque vierge avant reglage vitesse sinon le choix vitesse ne sera pas reel
0
Cassivellaunos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à lomm et à marlboro55.
Cà a très bien marché avec nero 8 il a encodé en dvd naturellement. En gros ne pas chercher midi à 14 hres !!!
Bon WE à tous.
0
lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonne journée
0