Convertir videos compressés
1357
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de convertir des vidéos compressés de format mpeg3 en vidéos compressés de format mpeg2.
S'il c'est possible, expliquez-moi comment. Merci
pitié!!! Dites-moi que c'est possible !!! sinon mon pacte de dix DVD que j'ai acheté est bon pour la poubelle.
Je voulais savoir s'il était possible de convertir des vidéos compressés de format mpeg3 en vidéos compressés de format mpeg2.
S'il c'est possible, expliquez-moi comment. Merci
pitié!!! Dites-moi que c'est possible !!! sinon mon pacte de dix DVD que j'ai acheté est bon pour la poubelle.
A voir également:
- Convertir videos compressés
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
6 réponses
bonjour le MPEG-3: A l'origine pour la HDTV (1920 x 1080), s'est plié au format MPEG-2 c'est tout ce que je sais
Bonjour 1357,
"des vidéos compressés de format mpeg3"
Es-tu sur que c'est bien du MPEG-3 vidéo ?
Bien que cela est semble-t-il existé, je n'en ai jamais entendu parlé, ni vu d'ailleurs !
Par MPEG-3, on entends le plus souvent MPEG-1 Audio Layer 3, c'est à dire MP3, qui est de l'audio !
Ne confonds-tu pas un peu tout ?
Utilise MediaInfo ou GSpot pour déterminer les caractéristiques de tes fichiers vidéo.
Cordialement
"des vidéos compressés de format mpeg3"
Es-tu sur que c'est bien du MPEG-3 vidéo ?
Bien que cela est semble-t-il existé, je n'en ai jamais entendu parlé, ni vu d'ailleurs !
Par MPEG-3, on entends le plus souvent MPEG-1 Audio Layer 3, c'est à dire MP3, qui est de l'audio !
Ne confonds-tu pas un peu tout ?
Utilise MediaInfo ou GSpot pour déterminer les caractéristiques de tes fichiers vidéo.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question