Convertir videos compressés

1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de convertir des vidéos compressés de format mpeg3 en vidéos compressés de format mpeg2.

S'il c'est possible, expliquez-moi comment. Merci
pitié!!! Dites-moi que c'est possible !!! sinon mon pacte de dix DVD que j'ai acheté est bon pour la poubelle.
A voir également:

6 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui
0
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui? C'est possible? Comment?
0
Utilisateur anonyme

bonjour le MPEG-3: A l'origine pour la HDTV (1920 x 1080), s'est plié au format MPEG-2 c'est tout ce que je sais
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour 1357,

"des vidéos compressés de format mpeg3"
Es-tu sur que c'est bien du MPEG-3 vidéo ?
Bien que cela est semble-t-il existé, je n'en ai jamais entendu parlé, ni vu d'ailleurs !

Par MPEG-3, on entends le plus souvent MPEG-1 Audio Layer 3, c'est à dire MP3, qui est de l'audio !
Ne confonds-tu pas un peu tout ?

Utilise MediaInfo ou GSpot pour déterminer les caractéristiques de tes fichiers vidéo.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1357 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouai, t'as raison c'était mpeg4! Enfin, je crois...
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bon
utilise ashampoo pour faire tes conversions
bye bye
0