Changement de format de film avi en dvd ?

Fermé
giule - 26 janv. 2010 à 18:25
tostaki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,


Comment fais-t-on pour changer le format d'un film ? et surtt cmt vois-t-on quel est le format et où? ? je n'y connais pas gdr chse!
car ca fais plus d'une smne que je me prend la tête, j'ais essayer divers truk qui ne marche pa, impossible d'avoir nero gratos et j'ais essayer divx converter et un autre de meme et ca na rien donné, j'ais essayé un autre cd pour voir si c'été le cd mais non ca vien bien du format,
je parle bien sur de changer le format d'un film pour le voir sur lecteur dvd de salon (sinon je vois tt cke jveu sur mn ordi,d y'aurais pas grd interet, mais ce que je recherche c'est trouver une solution pour voir les films telecharger et gravés ( du site streamz par ex) avec mn lecteur dvd, dc changer les formats, si vs savez, repondez moi svp, merci bcp !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:29
salut

1) question hors charte
2) c'est pas le formats qu'il faut changer, c'est ton lecteur DVD ( et en prendre un qui est compatible Divx )
3) question hors charte

^^
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:35
tu clic droit sur ton film et tu va sur résumer si il est avi ou xvid ou divx c'est marquer si tu n'est pas sur du format télécharge vlc il lit tout c'est un lecteur superil a une forme de cone tu peut pas te tromper
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:36
sauf qu'il veut voir les films sur son lecteur de salon, qu'il a dit le monsieur...
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:38
pour changer le format télécharge format factory il est simple d'utilisation
0