Changement de format de film avi en dvd ?

Fermé
giule - 26 janv. 2010 à 18:25
tostaki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,


Comment fais-t-on pour changer le format d'un film ? et surtt cmt vois-t-on quel est le format et où? ? je n'y connais pas gdr chse!
car ca fais plus d'une smne que je me prend la tête, j'ais essayer divers truk qui ne marche pa, impossible d'avoir nero gratos et j'ais essayer divx converter et un autre de meme et ca na rien donné, j'ais essayé un autre cd pour voir si c'été le cd mais non ca vien bien du format,
je parle bien sur de changer le format d'un film pour le voir sur lecteur dvd de salon (sinon je vois tt cke jveu sur mn ordi,d y'aurais pas grd interet, mais ce que je recherche c'est trouver une solution pour voir les films telecharger et gravés ( du site streamz par ex) avec mn lecteur dvd, dc changer les formats, si vs savez, repondez moi svp, merci bcp !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:29
salut

1) question hors charte
2) c'est pas le formats qu'il faut changer, c'est ton lecteur DVD ( et en prendre un qui est compatible Divx )
3) question hors charte

^^
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:35
tu clic droit sur ton film et tu va sur résumer si il est avi ou xvid ou divx c'est marquer si tu n'est pas sur du format télécharge vlc il lit tout c'est un lecteur superil a une forme de cone tu peut pas te tromper
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:36
sauf qu'il veut voir les films sur son lecteur de salon, qu'il a dit le monsieur...
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:38
pour changer le format télécharge format factory il est simple d'utilisation
0
milliam Messages postés 143 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 10
28 janv. 2010 à 13:43
bonjour.
quand je regarde ce logiciel, au départ il est dit "gratuit" mais ensuite il devient "payant" ?
qu'en pensez-vous ?
A+
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:39
oui javais pas lu tout le message excuse moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
26 janv. 2010 à 18:44
regarde avant ton lecteur ce qu'il peut lire comme format et ensuite dans format factory ;à gauche clic sur vidéo et tout type vers ton format ensuite amène ton film et fait démarer
0
merci a tous !

mn lecteur dvd lis absolument tout, dc c'est evident que ca vient du format, je vais essayer format factory, merci!
0
bon ba j'ais essayé " format factory" et même avec ça, ça ne fonctionne pas avec mn lecteur dvd de salon,y'a un ecran bleu et ca fais un bruit bizzarre, mais apres le lecteur dvd rejette le cd,

en fait ds ce logiciel je trouve qu'il n'y'à pas assez de choix de format, le seul que prent mn lecteur c'est format mp4, les autres j'connais pas, j'pensais pas qu'cétais aussi compliqué de changer un format, merci qd même !

Giule,
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
27 janv. 2010 à 19:57
mais factory peut changer en mp4 regarde bien a gauche tu va sur vidéo et tu as tous les format
0
non ta pas compri, j'ais changé en mp4 justement et ça na pas marché ! c'est pour ca sinon je serais pas revenu ici, mais j'trouve que c'est compliqué qd meme! packe j'v pas passer mn temp a trouver un formatage, c relou! et en meme temps ce serais trop facile, j'savais que ce serais trop beau pour ete vrai!
0
mimisicul Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 1
27 janv. 2010 à 20:43
je ne sais pas c'est quoi le format de ton film mais il a l'air super compresser bonne chance pour la suite
0
ba ce sont les films en streaming du site streamz en fait, dc tu va m'dire que c'est ptet impossible, enfin au moins j'aurais essayé, mais franchement voir des films sur un ordi qui s'eteint imprévisiblement c tres tres relou!
0
tostaki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 13:56
salut si ton film n'est pas protegé par DRM essaye le logitiel gratuit SUPER il est super (elle est facile) c'est un peu long selon ta config mais il est vraiment complet
0