Clé usb télé pas de fichier??

giorgio -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des vidéos et des photos dans ma cle usb et quand je la branche a ma télé je ne peut que lire les photos pour les vidéos ca me mets "pas de fichier lisible dans le répertoire"???
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

50€ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il ne doit pas supporter le format de tes vidéos. Tout simplement.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

est ce qu'ils sont dans des sous dossier ?
si c est le cas met les sans aucun fichier sur ta clé usb .
j ai deja vu le probleme sur un disque dur multimedia
0
giorgio

salut j'ai fais ce que tu m'a suggeré mais toujour rien sur l'écran j'ai 2 opion "photo ou music mais pas vidéo que faire merci
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

photos mpeg2 et pas les vidéos du tout voir ta notice
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

peu etre ne prend t elle va les video tout simplement , ( pas de codec installer )
0
giorgio

est que je peu en instelé un si oui comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se7en

Slt,

Dis pas n'importe quoi glandu sans connaitre sa réf de sa TV.

Perso, ma TV LCD lit les ".avi" et les ".mp4" sans problème.
Mpeg, Divx, Xvid, HD...

Pas contre pas les ".mov"...

:)

Samsung LE55A956
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

tu as raison mais ma tele à moi une sony bravia de 2009 ne prend que les photos mpeg et je lui conseillais donc de vérifier sur sa notice je ne suis donc pas "pérenptoire "
0