Configuration xbox pour mon cable hdmi
bent83
-
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon cordon ''component hdtv'' de la console qui ma laché,je n'ai plus que du son quand je branche ma console (écran noir).Je n'ai pas la possibilité de m'en racheté un desuite or j'ai un cable hdmi que j'ai pu récuperé je voudrai m'en servir mais ma console n'ai pas configuré pour cette resolution. Comme je n'ai plus d'image ,est-ce que quelqu'un aurai le courage de me guider pas a pas afin que je puisse configurer ma resolution en 1080i??
Merci d'avance
j'ai mon cordon ''component hdtv'' de la console qui ma laché,je n'ai plus que du son quand je branche ma console (écran noir).Je n'ai pas la possibilité de m'en racheté un desuite or j'ai un cable hdmi que j'ai pu récuperé je voudrai m'en servir mais ma console n'ai pas configuré pour cette resolution. Comme je n'ai plus d'image ,est-ce que quelqu'un aurai le courage de me guider pas a pas afin que je puisse configurer ma resolution en 1080i??
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration xbox pour mon cable hdmi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
3 réponses
Ce qui est bizrarre dant ton cas c'est que la console detecte le type de cable relié et se paramètre automatiquement. En ce qui me concerne je passe du HDMI au RCA sans aucun PB (pas besoin de changer la résolution ou autre) même console allumée.
Et tu sur que ton Pb vient de ton cordon ?
Et tu sur que ton Pb vient de ton cordon ?