Configuration xbox pour mon cable hdmi

Fermé
bent83 - 29 janv. 2010 à 22:39
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 1 févr. 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai mon cordon ''component hdtv'' de la console qui ma laché,je n'ai plus que du son quand je branche ma console (écran noir).Je n'ai pas la possibilité de m'en racheté un desuite or j'ai un cable hdmi que j'ai pu récuperé je voudrai m'en servir mais ma console n'ai pas configuré pour cette resolution. Comme je n'ai plus d'image ,est-ce que quelqu'un aurai le courage de me guider pas a pas afin que je puisse configurer ma resolution en 1080i??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
1 févr. 2010 à 13:12
Tu n'as pas le choix car tu dis toi même que ta Xbox n'a pas de sortie HDMI !
1
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
30 janv. 2010 à 08:34
Ce qui est bizrarre dant ton cas c'est que la console detecte le type de cable relié et se paramètre automatiquement. En ce qui me concerne je passe du HDMI au RCA sans aucun PB (pas besoin de changer la résolution ou autre) même console allumée.

Et tu sur que ton Pb vient de ton cordon ?
0
Oui cela vien de mon cordon car je l'ai branché sur ma deuxieme télé et je n'ai toujours pa d'image. J'ai un collegue qui ma dit pareil que toi qu'il est passé du cable yuv au hdmi sans configurer quoi que ce soi alors je commence un peu a desespéré. merci quand meme NAC!! ;)
0
goupil10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 20:17
bjr j ai la première xbox donc pa de sorti hdmi et j ai un lcd full hd 200hz donc je sort en sorti pc (RGB) mieu deja que le cable d origine, je trouve que j ai une bonne qualité d image mai je suppose que si je serai en hdmi ça serai encore plus beau; est ce que j ai le choix?
-1