Prolème lecteur divx

Fermé
david292 - 20 janv. 2010 à 12:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 janv. 2010 à 09:51
Bonjour, je sais pas ci je dois poster là mais j'ai un problème avec mon lecteur de divx et je voudrais un peu d'aide. Voila au bout d'un certain temps de fonctionnement, il ne me prend pu aucun dvd il cherche pendant 1 ou deux munutes et il me dis bad disc alors qu'il y a aucune raison j'ai essayé de le nettoyer avec le dvd de nettoyage mais il ne me le prend pas. Maintenant ses le troisième divx que j'ai et il me fais toujours pareil donc une personne pourrait il m'aider merci d'avance.
david292
A voir également:

8 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
20 janv. 2010 à 14:40
Si tu as nétoyé l'oeil et que ça ne marche toujours pas c'est que je pense mais ça n'anguage que moi que ta platine est HS !
0
Salut,

j'ai déjà eu ce genre de problème, ça venait de la mauvaise qualité des dvd...
Veux tu lire des dvd originaux ou copies ? Si copies,change de marque de dvd pour essayer > Prends Sony, verbatim, ...
Sinon, quelle marque de platine est ce ?
De quand date elle ?
@+
0
J'ai nettoyé la lentille mais le dvd ne marche pas car il dit bad disc et ce sont les dvd originaux qui ne marche plus. La marque du lecteur divx est grandin ses le 4e lecteur en 3 ans que j'achète et il me fais toujours pareil.
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
22 janv. 2010 à 15:06
Toi aussi si tu prend pas de la marque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je prends pas de la marque car ça sert à rien, tu le paye beaucoup plus cher et en plus ça reviens au même car un copain m'a filé un philips il a tenue un peu plus longtemps mais au final sa s'est passé pareil il veut pu me prendre aucun dvd
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 janv. 2010 à 16:31
Bonjour
quelque soit le prix de l'appareil ou la marque, bien souvent la platine de lecture incorporée dans un lecteur de salon est de basse qualité, sa durée de vie est faible c'est de la "petite mécanique" en plastique et généralement pas réparable car ses tolérances mécaniques sont tres faibles pour un rien d'usure ou de defaut de "graissage" la lentille ne se positionne pas bien et on optient un message "BADDISC "que faire? pas grand chose (cout de la maintenance trop elevé, cout de la pièce detachée idem) alors a votre avis ??
Poubelle! ....Bonne réponse
Salut d'un ancien SAV
PS:Bien sur testez quand meme vos cd gravés ailleurs on ne sait jamais non plus ,un graveur peut créer des produits hors tolèrances par exemple s'ils ont été gravé a trop grande vitesse sur l'ordi
0
merci pour toutes ces réponses tant pis je vais en racheter un aller @+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
26 janv. 2010 à 09:51
Bonjour
il y a un philips dans les 40€ qui lit ausi les divx qui est pas mal (garanti deux ans c'est deja ça)
salut
0