Fichier MOD -> AVI ou MPEG

Fermé
ziz@nie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2006 - 23 juil. 2006 à 23:20
 ARLO - 29 janv. 2010 à 12:58
Bonjour !

J'ai besoin d'aide car je suis complètement perdue et surtout pas très douée... ;-)

Je possède une handycam JVC et lorsque je transfère mes vidéos sur PC ça me donne des fichier MOD.

J'aimerais utiliser le programme "pinnacle" pour faire des montage, mais il ne reconnait pas mes fichiers... J'imagine qu'il faudrait des fichiers AVI ou MPEG (lesquels sont le mieux??) mais je n'ai aucune idée comment y arriver...

Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ??
MERCI bcp d'avance

Ziz
A voir également:

5 réponses

slt,
j'ai téléchargé un logiciel gratuit et très simple d'utilisation ( pour les nuls comme moi!!) , c est " format factory", logiel très intuitif, il évite de se poser trop de question!
Avis aux érudis, n'hésitez pas à me donner vos avis sur ce logiciel!!

slt à tous
8
kwintinpark
19 mai 2009 à 10:50
Merci pour le lien ADER, ça fait un bout de temps que je cherchais un logiciel qui fonctionne!
Converio n'a jamais voulu marcher, à la sortie les fichiers .AVI étaient illisibles et faisaient planter Première lorsque je les importaient! En tout cas maintenant mon problème est réglé ;)
4
Bonjour,

Je confirme : merci bcp ADER !! Enfin j'ai l'image ET le son (depuis des fichiers .MOD d'un JVC Everio) sur le logiciel de montage Sony Vegas Studio Platinium 9. Ouf ! Après des heures à arpenter les forums, une seule personne a une solution qui me convient. Sauvée ! Certes le logiciel peut paraître simpliste mais en tout cas il marche !
0
Slt,
C en recherchant un logiciel performant pour mes fichiers .mod en .mpge ou .avi que j'ai vu ton message.
Moi aussi j'utilisa "pinnacle" et mes fichiers ne .mod st reconnus! As tu fait toutes les mises à jours de ton produit (moi j'utilisa le version 10.6)
Bon courage à toi!!!
0
Bonjour,
je viens de voir ton message concernant la conversion de fichier .mod en .avi. J'utilise aussi le programme pinnacle (et un camescope jvc). Le programme ne reconnait pas les fichiers .mod.
Depuis le mois de juillet as tu trouver une solution ? vaut-il mieux transférer en .avi ou en .mpg ?
J'espère que tu pourras m'aider
Merci fanny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharges "converio" il est gratuit il foctionne trés bien
0