A voir également:
- Hdmi image + *son Windows mais pas des films*
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
mon film est en stéréo et il y a uniquement le son et l'image de WMP, VLC ou encore MediaPlayerClassique qui ne passent pas sur la télé.
Pour le reste, j'ai fait les tests avec les différents sons de Windows et on entend tout. (même le son du clic)
En gros il me manque tous les sons autres que ceux de Windows et seulement les vidéos lues par les logiciels de lecture... Je trouve ça assez bizarre :s
Merci pour ta réponse pitchoum
mon film est en stéréo et il y a uniquement le son et l'image de WMP, VLC ou encore MediaPlayerClassique qui ne passent pas sur la télé.
Pour le reste, j'ai fait les tests avec les différents sons de Windows et on entend tout. (même le son du clic)
En gros il me manque tous les sons autres que ceux de Windows et seulement les vidéos lues par les logiciels de lecture... Je trouve ça assez bizarre :s
Merci pour ta réponse pitchoum
Bon ben, dans les préférences vidéo de VLC, j'ai enlevé la sortie vidéo "Direct X" pour la passer en "prédéfini" et là tout marche ... Même sur WMP ... je ne suis pas de ceux qui croient qu'un ordinateur arrange les choses tout seul, et ma manip' sur VLC n'a pas pu intervenir sur WMP ... Je ne comprend pas ...
17 sept. 2010 à 20:35
17 sept. 2010 à 21:53
- Dolby Digital qui est le seul coché
- Microsoft WMA Pro Audio
- DTS audio
Mais j'ai essayé de les cocher toutes mais rien n'avait changé ... :(
17 sept. 2010 à 22:59