Convertisseur video le plus rapide? timtim70 - Dernière réponse le 14 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir pour vous quel était le convertisseur vidéo le plus rapide? Puis dans un 2eme temps, je voudrais savoir quel programme convertit le WTV de Média Center. Je suis sous Windows 7 Merci de vos réponses. :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ziggourat Bonjour, Pour ta première question, elle n'a pas de sens car convertir quoi en quoi, et cela dépend de son matériel aussi. Pour la seconde, utilise WLMM ou peut-être WMM. Cordialement Discussions similaires Convertisseur YouTube MP3 gratuit et simple d'utilisation LaRedaction Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ziggourat Bonjour, Pour ta première question, elle n'a pas de sens car convertir quoi en quoi, et cela dépend de son matériel aussi. Pour la seconde, utilise WLMM ou peut-être WMM. Cordialement